C'est qui celle-là ?

 

Je m'appelle Tiffany, j'habite en Suisse dans un appartement de 100m2 et je suis créatrice de contenu sur Instagram. C'est sur ce réseau que j'ai développé ma passion pour la décoration d'intérieur quelques mois après le confinement (cinquante-cinq jours enfermée dans un appart', ça laisse le temps de voir tout ce qui ne va pas !).

 

 À l'inverse de beaucoup, ce n'est pas durant cette période pour le moins particulière que je me suis lancée dans le réaménagement de mon appartement, mais presque un an plus tard. J'ai démarré par de petites choses (créer un dressing dans ma chambre par exemple). Mais ce qui a réellement contribué à réorienter mon compte Instagram dans la décoration, c'est la peur du regard des autres.

 

 Contradictoire n'est-ce pas ? Et pourtant. J'ai opté pour la méthode « Guérir le mal par le mal ». Aujourd'hui, et bien des luttes contre moi-même plus tard, je suis épanouie dans mon activité et j'ai à cœur d'inspirer les gens, que ce soit en présentant des DIY, un aménagement, ma décoration ou mon Instathérapie.

 

 Ce terme que j'utilise depuis mes débuts pour illustrer mon cheminement vers la guérison de ma peur du regard des autres est devenu, au fil du temps, un terme qui fait désormais entièrement partie de moi sur Instagram. Mais quatre ans plus tard, j'ai ressenti le besoin de mettre à disposition les méthodes et techniques qui m'avaient aidées. C'est ainsi que j'ai crée un e-book.
 

 J'espère que votre passage dans mon univers vous sera utile et agréable.

                                                Tiffany